LogiLink Support pour téléviseur, 124,46 - 177,80 cm, noir
LogiLink Support pour téléviseur, 124,46 - 177,80 cm, noir, pieds en V, pour écrans 49" à 70", capacité de charge: max. 40kg, pieds & structure en acier, conforme aux normes VESA jusqu'à 600 x 400 mm, conduite de câble, pieds avec patins sangle de sécurité, dimensions: (L)1.345 x (P)516 x (H)887mm (BP0079)
Livraison GRATUITE sur les commandes à partir de 99,00 € HT expédiées en France métropolitaine.
Support pour téléviseur, pieds en V
pour écrans de 124,46 à 177,80 cm (49" - 70")
• pieds en V en acier
• conforme aux normes VESA jusqu'à 600 x 400 mm (VESA 200 x 200 mm, VESA 300 x 200 mm, VESA 400 x 200 mm, VESA 300 x 300 mm, VESA 400 x 300 mm, VESA 400 x 400 mm, VESA 600 x 400 mm)
• avec sangle de sécurité pour TV - évite le basculement
• avec clip, pour un montage rapide
• pieds avec patins en caoutchouc - empêche le support de glisser et d'abîmer le sol
• dimensions: (L)1.345 x (P)516 x (H)887 mm
Exemples d'utilisation:
- adapté pour les téléviseurs LCD, plasma ou LED
- pour une utilisation privé comme home cinéma
Politique de retour
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).
Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).
Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien « Terminer les commandes » dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
Expédition
Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.
Lorsque vous passez une commande, nous estimerons pour vous les dates d’expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. En fonction du transporteur que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.
Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d’un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète supérieure.
- "Excellents produits et excellent service." - Josephine
- "Excellent rapport qualité/prix. Produits de haute qualité à un prix raisonnable." - Warren
- "Service client exceptionnel." - Jack
- "Tu es le meilleur! Merci!" - Tatiana
feedback Signaler le commentaire