Fujitsu S26391-F1607-L109 station d'accueil Noir
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Fujitsu S26391-F1607-L109 station d'accueil Noir

Fujitsu S26391-F1607-L109, Station d'accueil, 10,100 Mbit/s, Noir, Kensington, Fujitsu, LIFEBOOK U7 family

61,63 € HT

61,63 € HT

Livraison entre 1 et 2 jours

Livraison GRATUITE sur les commandes à partir de 99,00 €  HT expédiées en France métropolitaine.

Livraison dans toute la france
30 jours satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
Fujitsu S26391-F1607-L109. Technologie de connectivité: Station d'accueil. LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100 Mbit/s. Couleur du produit: Noir, Type d'emplacement de verrouillage de câble: Kensington, Compatibilité de marque: Fujitsu. Poids: 540 g. Tension: 19 V
  • Technologie de connectivité : Station d'accueil
  • Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) : 4
  • Entrée jack microphone : Oui
  • Sortie de casque : 1
  • Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) : 2
  • Nombre de ports VGA (D-Sub) : 1
  • Quantité d'interface DisplayPorts : 2
  • Nombre de ports DVI-D/DVI-I : 1
  • Entrée DC : Oui
  • Ethernet/LAN : Oui
  • Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) : 1
  • LAN Ethernet : taux de transfert des données : 10,100 Mbit/s
  • Couleur du produit : Noir
  • Port de câble antivol : Oui
  • Type d'emplacement de verrouillage de câble : Kensington
  • Compatibilité de marque : Fujitsu
  • Compatibilité : LIFEBOOK U7 family
  • Poids : 540 g
  • Code du système harmonisé : 84733020
  • Nombre d'entrées de microphone : 1
  • Tension : 19 V
FUJITSU
2742894
15 Produits
4057185781756
S26391-F1607-L109
Ethernet/LAN
Oui
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
4
Couleur du produit
Noir
Technologie de connectivité
Station d'accueil
Entrée jack microphone
Oui
Sortie de casque
1

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien « Terminer les commandes » dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimerons pour vous les dates d’expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. En fonction du transporteur que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d’un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète supérieure.

  • "Excellents produits et excellent service." - Josephine
  • "Excellent rapport qualité/prix. Produits de haute qualité à un prix raisonnable." - Warren
  • "Service client exceptionnel." - Jack
  • "Tu es le meilleur! Merci!" - Tatiana
chat Commentaires (0)