HP Supp. mat. 3 ans Ord. por. - Interv. sur site JOS
HP Supp. mat. 3 ans Ord. por. - Interv. sur site JOS, 3 année(s), Sur place, Jour ouvrable suivant
Livraison GRATUITE sur les commandes à partir de 99,00 € HT expédiées en France métropolitaine.
HP Supp. mat. 3 ans Ord. por. - Interv. sur site JOS. Nombre d'années: 3 année(s), Type: Sur place, Jour ouvrable suivant
- Nombre d'années : 3 année(s)
- Type : Sur place
- Jour ouvrable suivant : Oui
- Support sur site : Oui
- Compatibilité : HP 250 G3 HP 250 G4 HP 250 G5
- Segment HP : Professionnel
- Support type : Réparation sur site
- Place of service : Sur site
- Warranty coverage : Sous garantie
- Détails de couverture : Jours ouvrés réguliers : 9 heures
- Duration : 3 ans
- Response time : Intervention le jour ouvré suivant
- Service method : Réparation sur site
- Additional information : A l'exclusion de l'écran externe
- Care Pack type : Electronique
- Coverage period : 36 mois
- Warranty type : S
- Type
- Sur place
- Compatibilité
- HP 250 G3
HP 250 G4
HP 250 G5 - Segment HP
- Professionnel
- Nombre d'années
- 3 année(s)
- Support sur site
- Oui
- Coverage period
- 36 mois
- Jour ouvrable suivant
- Oui
- Warranty type
- S
Politique de retour
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).
Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).
Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien « Terminer les commandes » dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
Expédition
Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.
Lorsque vous passez une commande, nous estimerons pour vous les dates d’expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. En fonction du transporteur que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.
Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d’un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète supérieure.
- "Excellents produits et excellent service." - Josephine
- "Excellent rapport qualité/prix. Produits de haute qualité à un prix raisonnable." - Warren
- "Service client exceptionnel." - Jack
- "Tu es le meilleur! Merci!" - Tatiana
feedback Signaler le commentaire