HYGOSTAR Gant en nitrile "SAFE PREMIUM", XL, bleu
sans poudre, longueur: 240 mm, sans allergie, adapté aux aliments, structure de surface micro-rugueuse, poignet roulé bonne adhérence sur surface humide, résiste à l'huile, contenu: 100 pièces (27001) HYGOSTAR, dans distributeur avec ouverture
Livraison GRATUITE sur les commandes à partir de 99,00 € HT expédiées en France métropolitaine.
Gant en nitrile "PREMIUM", sans poudre
• modèle de gant léger en nitrile "SAFE"
• sans poudre: pas de risque de contamination d'aliments ou de test avec de la poudre d'amidon
• non allergène: sans protéine de latex pouvant déclencher une allergie
• contrairement au latex qui est poreux et perméable en cas d'étirement, le nitrile est très élastique et a une forte résistance à la déchirure
• le nitrile a une excellente adhérence sur les surfaces humides
• surface à structure micro-rugueuse pour une bonne prise en main
• le poignet roulé empêche les gouttes d'eau de couler
• résistant à l'huile et aux graisses
• résistant aux produits chimiques: résiste contre plusieurs produits chimiques et solvants
• normes: EN 455 1 + 2 + 3, autorisé pour le contact alimentaire, EN 420, 93 / 42 EWG, EN 374, KAT 3
• dans un distributeur avec ouverture
Indication: disponible également sur demande en bleu et rose !
- Contenu de la boîte
- 100 pièces
Politique de retour
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).
Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).
Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien « Terminer les commandes » dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
Expédition
Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.
Lorsque vous passez une commande, nous estimerons pour vous les dates d’expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. En fonction du transporteur que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.
Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d’un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète supérieure.
- "Excellents produits et excellent service." - Josephine
- "Excellent rapport qualité/prix. Produits de haute qualité à un prix raisonnable." - Warren
- "Service client exceptionnel." - Jack
- "Tu es le meilleur! Merci!" - Tatiana
feedback Signaler le commentaire